- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 13 août 2019

Une vraie question…

Même si je n'ai pas écrit pendant de longues semaines, terriblement longues pour la multitude de mes lectrices et lecteurs, je n'en ai pas moins lu et bien sûr noté quelques phrases qui pourraient servir pour des billets à venir. J'ai notamment trouvé cette superbe question "Était-ce là ce qui arrivait, se demanda-t-elle, quand on se liait d'amitié avec une femme mariée ? Devait-on obligatoirement prendre son mai avec ?" Ne suscite-t-elle donc pas une autre question, de quel type d'amitié est-il donc question ici ?


Licence Creative Commons

Une vraie question… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


dimanche 11 août 2019

Un long silence

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié et quasiment rien écrit. Une absence si longue qu'elle a inquiété de nombreuses personnes qui m'ont envoyé moult messages traduisant leur inquiétude, déception voire désespoir de ne plus pouvoir lire mes superbes publications. Une certaine lassitude d'écrire certes, et quelques vacances aussi mais la vraie raison n'est pas là. Les mots sont parfois impuissants et vains pour dire la douleur de l'absence, d'une absence définitive, d'un départ trop tôt créant un manque infini.
Oui, mais jamais, au grand jamais
Son trou dans l'eau ne se refermera.


Licence Creative Commons

Un long silence d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International