Il y a bien longtemps que je n'ai écrit et publié un billet construit, plus ou moins bien j'en conviens, autour d'une citation. Cela ne signifie nullement, pour celles et ceux qui auraient pu en douter, que je lise moins, je ne vous donnerai pas pour autant la liste des ouvrages que j'ai lus depuis le treize janvier qui est, sauf erreur de ma part, la date à laquelle j'ai mis en ligne mon dernier billet basé sur une citation, d'une part elle serait un peu longue, d'autre part elle ne présente guère d'intérêt.
Après ces fastidieux prolégomènes, pour celles et ceux qui n'ont pas encore décroché et pour les en remercier, je vous offre deux citations issues du même ouvrage et qui en sont respectivement la première et la pénultième phrase du même ouvrage : " J'ai fait provision de frustration physique jusqu'à ce que je commence à me masturber tard, relativement tard, à dix-neuf ans" et " Il aime me sodomiser mais il ne m'a jamais demandé mets-toi à genoux et prends-moi dans ta bouche. "
Une bien agréable lecture, mais je ne vous dirai pas, ou du moins pas ici, à qui j'ai pensé, voire rêvé, en découvrant cette dernière déclaration.
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
dimanche 24 octobre 2021
Citation du jour
mardi 5 octobre 2021
Un concert
Elle aurait été bien incapable de dire comment et quand cela avait commencé, quelques banalités échangées, mais quelque chose, quelque mot avait dû attirer son attention pour qu'aujourd'hui elle attende, espère toujours un message de lui. Un message dans lequel il jouerait du bout de ses mots de ses envies, de ses désirs, surtout les plus inavoués, et dès qu'elle le lisait, elle vibrait et s'inondait de désir. Pour lui, elle mettait son impudeur en image qu'elle lui offrait au gré de ses demandes empressées et délicieusement perverses.
Ce soir, elle espérait échanger avec lui, mais une de ses amies lui avait proposé un concert, un concert dont elle avait rêvé sans avoir eu de place, et là presque un miracle, cette proposition. Elle n'avait su refuser.
Pendant le concert, elle pensait aussi à lui sans égard pour l'état de sa petite culotte. À tel point qu'elle n'y tint plus. Et c'est ainsi, qu’elle se retrouve, dans les toilettes, ses seins lourds dénudés, les pointes dressées, lui offrant une image d'elle abandonnée et offerte.