Sept textes pour sept péchés capitaux, suite à une initiative invitant à produire sept photos pour illustrer les sept péchés capitaux, n'ayant nul talent pour la photo j'ai donc écrit sept textes regroupés ici.
Lundi Avarice
Aurore était une femme qui avait beaucoup de charme, un charme tel que l'on savait que l'on lui répondrait positivement avant même qu'elle ait formulé sa question, une femme qui assumait sa sexualité et la vivait avec allégresse.
Mais il faut vous dire la vérité, sous son allure enjouée, elle cachait un noir secret, elle était d'une avarice extrême, elle n'aurait jamais partagé, prêté le moindre jouet, godemiché, vibromasseur, plug ou autre et pourtant elle possédait une superbe collection.
Mardi Colère
Colas sortit du métro d'un pas rapide et décidé vers un rendez-vous avec une belle inconnue avec laquelle il échangeait depuis des semaines et enfin le grand jour était arrivé. Elle l'attendait pour boire un verre et bien plus sans aucun doute
Pour l'appeler il attrapa son smartphone, il le vit, il rougit, il pâlit à sa vue ; la batterie était déchargée. Le sourire disparut aussitôt de son visage, il entre dans une colère noire, tapa du pied, cria, hurla, tempêta en vain, il était fou de rage contre lui-même.
Mercredi Envie
Enguerrand regardait cette brune non loin de lui, des rondeurs laissant présager de somptueux délices et que dévoilait un décolleté vertigineux, un regard pétillant ses jambes croisées haut offrant à ses regards le blanc de sa peau au-delà des bas.
Encore une fois, il convoitait la femme de son prochain, ou du moins sa compagne, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait contrôler cette envie, cette attirance permanente vers les femmes accompagnées. C'est pour cela qu'il était ce soir dans un club libertin.
Jeudi Gourmandise
Godefroy avait un livre de chevet, le con d'Irène, cela résumait à merveille sa passion, son obsession, il aimait plonger entre les cuisses d'une femme et la déguster, la dévorer longuement, intensément. Il avait ainsi acquis un certain talent.
Lors de soirées, il n'émergeait de l'entrecuisse d'une belle que pour s'enfouir sous la première jupe disponible. C'est ainsi que, sans même relever les yeux, il plongea sous une robe de cuir et découvrit une nouvelle friandise en dégustant la plus belle travestie de la soirée.
Vendredi Luxure
Ludivine au visage angélique avait une obsession, la recherche obsessionnelle du plaisir sexuel, sous toutes ses formes, et elle avait une imagination débordante, quel que soit le nombre, le genre de ses partenaires.
Un jour l'on essaya de la convertir à d'autres extases, en lui faisant découvrir le côté jouissif de la musique. Et depuis, elle ne suce, ne se fait enculer, ne jouit qu'en écoutant Carmina Burana. Et ses voisins se plaignent toujours du bruit !
Samedi Orgueil
Oreste était un bel homme qui avait un succès fou avec les femmes, enfin avec certaines femmes, et certains hommes aussi. Il avait cependant une qualité dont il était très fier, à coté de lui Rocco passait pour un petit garçon.
Un jour un homme quelconque s'approcha de lui, et le fit tout d'abord exploser de rire, puis pleurer amèrement. Il finit par avouer que dans un premier temps cet homme lui avait dit que la sienne était plus grosse, puis il lui montra, et son orgueil en prit en coup.
Dimanche Paresse
Patricia était une brune fascinante, un regard pétillant, un sourire ravageur, de longues jambes, une somptueuse poitrine que dévoilaient ses décolletés vertigineux, un cul d'enfer, personne n'aurait dû pouvoir lui résister.
Mais, elle était d'une paresse infinie, traînait au lit, trouvait épuisant de se préparer pour sortir, et finalement était seule dans son grand lit. Heureusement pour elle, des applications existent, elle peut séduire, et baiser, sans avoir à faire l'effort de quitter son lit.
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
dimanche 23 janvier 2022
#7PechesCapitaux
vendredi 21 janvier 2022
J'ai rêvé de vous
Hier soir nous avons échangé des textes que nous avions écrits tous deux, le mien traitait de jeux de domination. Vous l'avez apprécié, le trouvant chaud. Assez naturellement nous avons évoqué nos pratiques, envies et le dialogue fut des plus troublants. Malgré l'intensité de nos échanges, nous nous souhaitâmes une douce nuit et de jolis rêves.
Je dois vous avouer aujourd'hui que mes rêves furent des plus délicieux puisque vous étiez le sujet de mes rêves. J'ai rêvé que je vous donnais une fessée, une fessée des plus classiques. Je vous couchais en travers de mes genoux. Vous étiez délicieusement cambrée, je troussai votre jupe découvrant ces dentelles tendues sur votre cul. Je les fis glisser le long de vos cuisses, vos jambes, sur vos chevilles, offrant à mes mains la douceur de votre cul que j'effleurais tout d'abord avant de commencer à les claquer doucement. Puis rapidement, ma main claqua avec plus de vigueur, vos petits cris devinrent de longs gémissements alors que votre croupe devenait écarlate.
Un rêve très beau, mais étais-je réellement endormi en le rêvant ?
jeudi 6 janvier 2022
Vœux 2022
En ce mois de janvier je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Une année que je vous souhaite pleine de bonheurs, de folies, de jouissances en tous sens.
Une année intense en découvertes et expériences nouvelles, dans le domaine de la lecture bien sûr, et le cas échéant je peux vous offrir des listes infinies de livres à lire absolument, mais aussi en gastronomie pour éveiller et titiller vos papilles.
Une année tout aussi intense en découvertes et expériences nouvelles dans le domaine des plaisirs sensuels, sexuels, même si pour certain·e·s d'entre vous le champ des expériences nouvelles possibles se restreint d'année en année avec une jouissive allégresse, et non, encore une fois, je ne citerai aucun nom.
Jouissez, sortez de votre zone de confort, tentez, franchissez vos barrières, osez l'inavouable, de tous vos sens jouez et jouissez sans cesse. Jouissez à deux, à trois, à quatre, ou à plus, ou moins, jouissez avec un homme, une femme, deux hommes, deux femmes, un homme et une femme, une femme et un homme… Jouissez sur une langue, dans une main, avec un jouet, sur des doigts, dans un cul, dans une bouche, entre des seins, sucez, léchez, embrassez, mordez, pincez, claquez, gémissez, couinez, faites-vous fouillez, pincer, enculer, mettez vos doigts, votre langue partout et là aussi, encore.
Enivrez-vous de jouissance, noyez-vous dans les orgasmes, perdez pied en prenant le vôtre, lâchez prise, abandonnez-vous, laissez votre corps exulter.
Bandez, mouillez, frémissez, vibrez, palpitez, offrez votre bouche, votre sexe, vos seins, vos mains, votre cul, votre peau, tout votre corps.
Soyez chien et chienne à la fois et tour à tour, soyez dominant·e, soyez soumis·e, jouez mille rôles, jouissez en sans fin, explorez le champ des possibles qui est immense. Écoutez vos désirs les plus enfouis; les plus secrets, les plus fous, les plus scellés.
Osez ! Vivez !
Et ainsi je vous ai présenté mes vœux pour cette année deux mille vingt-deux en deux mille vingt-deux caractères (espaces compris).
mercredi 5 janvier 2022
Intense soirée (2)
Sheba se délecte de sucer les doigts d'Hadrien avec application, elle aime cette manière qu'il a de pousser lentement mais vigoureusement les doigts dans sa bouche, elle suce à en perdre la respiration. Elle ferme les yeux et se concentre sur ses sensations, sur les envies qui la submergent.
Hadrien glisse sa main droite en les cuisses de Sheba, elle est déjà mouillée de désir, il effleure doucement son sexe nu et offert, caresse les lèvres, les écarte et prend possession.
" Tu aimes te faire prendre, te faire fouiller comme la petite chienne que tu es, tu aimes être emplie. Regarde-toi, tu te tortilles comme une petite salope en chaleur."
Sheba, la bouche pleine et la langue fort occupée se contente de gémir. Hadrien retire doucement ses doigts, des deux mains à la fois, et dans un sourire, intervertit les mains pour les réintroduire en Sheba.
"Vas y suce encore, suce ta mouille, ta chatte dégouline et tu baves en suçant." Et les doigts s'enfoncent plus avant prenant possession plus encore de ce corps ouvert, offert, abandonné. Sheba gémit plus fort et se tortille.
"J'aime quand tu te laisses aller, quand tu perds pied, quand tu t'enchiennes. Et ne t'inquiète pas, je vais aussi m'occuper de ton petit cul. Je vais le claquer, le rougir, le déguster, le mordre, le marquer avant de le prendre, de le fouiller. "
Sheba n'est plus qu'un frémissement, un gémissement continu et sourd. Effectivement, elle bave en léchant les doigts d'Hadrien tout en coulant du plaisir qui monte en vague. Elle se cambre offrant sa croupe. Elle imagine déjà les mains, les dents d'Hadrien, mais aussi le sifflement du cuir qui précède le claquement mat sur sa peau. Elle sait qu'elle gémira, criera de plaisir, elle sait que, comme à chaque fois, elle se cambrera plus encore, lui tendra son cul.