Jeudi 6 janvier 2022
Écriture contrainte, cinquième année, première semaine
Contraintes: bonheur, sept, vie, ici, dehors, minuit, caillou, esprit, bouger
Vous dirais-je le bonheur à me retrouver en ce début d'année à tenter de répondre à cette nouvelle contrainte quelque sept ans après mon premier texte ainsi contraint. Non j'exagère, ce n'est pas si vieux mais je n'avais rien trouvé d'autre sauf à vous aligner les sept péchés capitaux, orgueil, avarice, luxure, envie, gourmandise, colère, paresse. Mais, me direz-vous à juste titre, à vouloir aligner sept péchés j'aurais pu au moins créer une liste de sept péchés capiteux, leur redonner une nouvelle vie hic et nunc, ici et maintenant. En dehors de cela je n'ai aucune autre inspiration et il est tard, déjà minuit, il est temps que j'envoie mon billet Je pourrais encore meubler avec la liste des mots se terminant en ou et dont le pluriel est en x, bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou, liste de sept mots avez-vous remarqué, mais hélas un petit huitième a fait son apparition, ripou. Tout cela, vous en conviendrez manque d'esprit mais il est temps pour moi de bouger et d'envoyer cela.
Mais promis, je ferai mieux la prochaine fois et fournirai bientôt une liste des sept péchés capiteux !
Jeudi 13 janvier 2022
Écriture contrainte, cinquième année, deuxième semaine
Contraintes: Rose, cicatrice, appel, champion, désarmer, aspect, sabre, casser, roi
Avez-vous connu la revue Les feuillets roses. L'effeuillée rose, une revue qui, faut-il le préciser, n'a aucun rapport avec la bibliothèque de même couleur ? L'arrêt de sa publication a laissé une cicatrice indélébile dans la littérature érotique. Ne devrions-nous lancer un appel pour chercher un héros, un champion capable de désarmer toutes les oppositions afin de faire revivre cette revue sous le même aspect, un repreneur tranchant comme un sabre, prêt à tout casser, en quelque sorte un roi !
Jeudi 20 janvier 2022
Écriture contrainte, cinquième année, troisième semaine
Contraintes: Sensation, rugueux, festivités, médical, jeu, appeler, dehors, exil, fouler
Les yeux bandés, tous les sens concentrés sur cette sensation, un objet rugueux qui effleure ses fesses nues, un claquement sec succède bien vite à caresse marquant le début des festivités provoquant murmures approbateurs parmi les personnes assistant au spectacle. Bientôt le matériel médical entrera en jeu aussi. Puis quelques mots vont appeler celles et ceux qui le souhaitent à jouer de son corps offert et abandonné. Mais aucune inquiétude n'existe dans son esprit, si d'aucuns ne respectaient pas les règles ils seraient aussitôt jeter dehors en exil. Alors que pendant ce temps, des escarpins pourront fouler son corps humilié jusqu'à la plus extrême jouissance.
Jeudi 27 janvier 2022
Écriture contrainte, cinquième année, quatrième semaine
Contraintes: Faux, dernier, ouragan, marcher, promesse, fleur, embrasser, leçon, toujours
Il serait faux de penser que ce sera le dernier cet ouragan qui pour l'instant se contente d'avancer, de marcher vers, promesse de fureur. Ceci n'est nullement une annonce météo, mais un ressenti à son approche, fleur sulfureuse qui dans quelques instants va se coller à moi pour m'embrasser, ensuite ce sera un déchaînement orgasmique, un festival d'imagination lubrique, elle pourrait donner des leçons au rédacteur du Kamasoutra, elle me noiera comme toujours dans un flot de désirs, d'envies, de folies.
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
mardi 1 février 2022
Oulimots Janvier 2022
Inscription à :
Articles (Atom)