- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 29 octobre 2019

Trop lent ?

Je vieillis, ne vous l'ai-je déjà dit ? Mais n'est-ce pas la seule façon connue à ce jour de rester en vie ? Je vieillis et mes articulations me le rappellent amèrement. Mon médecin m'a donc envoyé faire quelques radios. Une fort charmante jeune femme m'a invité à passer dans une cabine et me déshabiller, en restant en slip a-t-elle précisé. Quelques instants plus tard, elle ouvre la porte, j'étais en train de déboutonner ma chemise, elle sourit " dans d'autres circonstances, certains se déshabillent plus vite avec moi…"


Licence Creative Commons

Trop lent ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



dimanche 27 octobre 2019

Grand-âge nous voici

Si je n'ai ni publié, ni écrit je n'ai pas cessé ni de lire ni de noter des phrases pour pouvoir vous les offrir ensuite. Voici donc une citation, une de plus "[elle] est une femme vieillissante qui refuse son âge et se plaît à l'oublier en se couvrant de fards et d'amants."
J'ai trouvé la formule délicieuse, peut-être la trouvé-je aussi délicieuse en raison de mon âge…


Licence Creative Commons

Grand-âge nous voici d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

jeudi 24 octobre 2019

De retour, ou pas ?

Il y a si longtemps que je n'ai écrit et publié un billet, soixante-douze jours, que je ne suis même pas certain de savoir comment m'y prendre. Je pourrais vous dire combien je suis désolé, navré, désolé, attristé, désespéré de n'avoir offert de lectures à mes lectrices et lecteurs. Je pourrais exhumer une citation pour tourner avec plus ou moins de bonheur un texte. Je pourrais aussi vous offrir une brève de comptoir ou d'ailleurs, plus ou moins vraie, plus ou moins trafiquée.
Mais finalement, je ne ferai rien de tout cela. Je vous dirai simplement le plaisir que j'ai à publier à nouveau, à vous raconter ce soir mon dernier trajet en RER.
Dans le même wagon que moi, voyageait une charmante dame, écouteur dans les oreilles qui se trémoussait d'une étrange manière. Et je me suis posé une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Essayait-elle une étrange chorégraphie ? Avait-elle une furieuse envie d'uriner ? Ou bien expérimentait-elle le plaisir d'un jouet inséré en elle ?



Licence Creative Commons

De retour, ou pas ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International