- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 25 janvier 2012

Prévention....

La médecine préventive ne recule devant aucun sacrifice, en tout cas chez nos voisins d'outre-Manche. Il faut avouer, au passage, de la Manche bien sur, que ce terme est nettement plus pompeux que au Royaume Uni Donc dans un clip intitulé "Rhian se touche", un mannequin apprend aux hommes à effectuer un auto-examen scrotal et encourage ceux trouvant une «grosseur ou une bosse» à voir un docteur dans les plus brefs délais.
Si vous ne l'avez pas encore vu, je ne saurais que trop vous conseiller de vous jeter dessus, sur le clip, pas le mannequin...
Et il est certain que, après avoir vu le clip, et le mannequin, je crains que nous ne soyons nombreux à trouver une bosse, là !

mardi 24 janvier 2012

Autorité des Télécommunications du Pakistan et érotisme.....

Décidément, les religieux de tout poil ne comprennent rien et se trompent sans cesse de cible, mais je ne vais ni les en blâmer, ni leur jeter la première pierre. Pour lutter contre l'envoi de sextos et afin, sans aucun doute, de préserver la moralité de leurs compatriotes, une idée fabuleuse a germé dans la tête des hauts responsables de cette autorité et ils ont publié une liste de 1.600 termes interdits d'utilisation (les opérateurs étant chargés de bloquer les messages des dangereux contrevenants).
Je dois avant tout leur reconnaître une imagination, voire une perversité délirante, je n'aurais jamais jusque là penser à utiliser à des fins érotiques des expressions telles que :
Jésus Christ, je préfère les croix de Saint André,
Imbaisable, quoique, en référence à Georges Brassens, cette femme est trop vilaine, il me la faut…
Satan, même si depuis "Le miraculé"...!!!
Pour le reste il faut leur reconnaître une belle imagination, les réunions de la commission ont du être de grands moments.
Mais, au fond, contrairement à ce qu'ils ont cru, ils ne vont en rien lutter contre l'érotisme. Finalement, le comble de l'érotisme n'est-il pas de s'envoyer des messages en intégrant cette contrainte et de trouver de nouvelles manières de dire les désirs en tout sens...

vendredi 13 janvier 2012

Citius, altius, fortius.... amplius

À l'approche des Jeux olympiques de Londres, tous les journalistes nous prédisent déjà une avalanche, bien que ce soit les Jeux Olympiques d'été, de records.
Est-ce donc dans ce cadre-là que cet article a été écrit : " Elle veut battre le record du monde des plus gros implants mammaires" ? Là encore, je vous passe les détails chirurgicaux, et vous laisse le cas échéant vous adresser à votre moteur de recherche favori, mais à titre d'information, la dame en question fait déjà du 34FFF, non, ce ne sont pas des ballons de foot! (Quoique)
Mais ce qui a retenu mon attention c'est la photo. Je vois déjà vos regards lubriques, mais ce n'est pas le décolleté da la dame, mais plutôt la prestation du webmaster. En effet à côté de la photo de la dame à l'imposante poitrine, figure un bouton avec indiqué « agrandir ».

Montante ?

Découvert par hasard sur un site "Interview très hot d'une Star montante du porno..."
Je vous passe tous les détails mais par contre si quelqu'un, ou quelqu'une, pouvait m'expliquer le sens du terme star montante, que diable monte-t-elle ?

mardi 10 janvier 2012

Vœux

La période des vœux a quand même quelques avantages, les cérémonies de vœux organisées ici ou là, avec leur lot d'anecdotes diverses.
Lors d'une de ces cérémonies, deux hommes. L'un des deux claironne joyeusement " pas mal ta nouvelle conquête..." et l'autre chuchote aussitôt " déconne pas, c'est ma femme..."

jeudi 5 janvier 2012

Vœux


Si selon Robin Cook, les mois d'avril sont meurtriers, les mois de janvier sont sans aucun doute mortels.
Non seulement il fait un temps épouvantable mais en plus des tas de gens, que vous connaissez à peine ou qui ne vous adressent jamais la parole, vous sautent à la tête pour vous présenter des vœux standardisés, aseptisés et ineptes tous en vous bavant sur les joues, et l'on s'étonne en suite qu'il y ait une épidémie de gastro !
Tout cela pour quoi ? Les vœux ne se réalisent jamais !
Mais le pire finalement ce n'est pas cela, ne serait-ce pas plutôt que ce super canon qui bosse dans le service à côté, il va me falloir attendre encore un an pour pouvoir l'embrasser, et la sentir contre moi...

Et, finalement, belle année à vous  toutes et à vous  tous....