- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 28 avril 2014

Sapiens

-  Sapiosexuel , c'est une personne chez qui l'intelligence de l'autre provoque une excitation sexuelle
- Et, il sort d'où ce mot ?
- Une racine latine,  comme dans homo sapiens, l'homme savant
- Donc si j'ai bien compris, quand un sapiosexuel rencontre un homo sapiens, il devient un homo erectus….

vendredi 25 avril 2014

500

Cinq-centième billet aujourd'hui, merci à celles et ceux qui me lisent habituellement, ordinairement, quotidiennement, généralement, fréquemment, accidentellement, régulièrement, assidûment, jovialement, trimestriellement, fidèlement, mensuellement, rarement, continuellement, couramment, ponctuellement, annuellement, hebdomadairement, irrégulièrement, systématiquement, communément, occasionnellement, périodiquement, constamment, méthodiquement, voluptueusement…

jeudi 24 avril 2014

A dévorer…

Si je n'ai pas publié pendant quelques temps, je n'en ai pas moins lu. Et j'ai découvert un texte superbe dont encore une fois je ne peux m'empêcher de vous citer un extrait. Je vous précise toutefois que si cet extrait est bien révélateur du style il n'est nullement représentatif du fonds de ce texte
"Leur lèvre rouge, leurs yeux humides et brillants dans l'ombre, leurs longs regards me pénétraient jusqu'aux moelles. Fardées et peintes, sentant le nard et la myrrhe, macérées dans les aromates, leur chair est d'un goût rare et délicieux." Je ne peux que vous conseiller de dévorer avec volupté soit ces dames soit Le Procurateur de Judée d'Anatole France,

mardi 22 avril 2014

Une précision, suite….

Je concluais mon billet d'hier sur le lapin blanc aux yeux roses, the White Rabbit with pink eyes de Lewis Carol. Mais suite à certaines remarques, dois-je vous préciser que si j'ai quelques affinités avec ce charmant lapin et si l'idée de conduite "Alice" au pays des merveilles, il est surtout délectable de passer avec quelque "Alice" de l'autre côté du miroir.

lundi 21 avril 2014

Une précision…

Après trente jours, j'ai publié hier un billet.  Certes cette publication, ce retour a eu lieu le jour de Pâques, mon comportement n'est cependant en rien comparable avec celui des cloches, nos durées d'absence sont fort différentes.
Dois-je préciser aussi que je n'ai aucun point commun avec le Lapin de Pâques. Par contre, côté lapin, je me sentirais quelques affinités avec le lapin blanc aux yeux roses qui entraine Alice au pays des merveilles…

dimanche 20 avril 2014

Trente jours

Trente jours sans écrire, et une amie s'est enquise de la cause de cette longue, trop longue selon elle, interruption. J'espère, ajouta-t-elle, que ce ne sont pas les résultats des élections qui vous ont troublé. Je ne commenterai pas ici ces résultats, mais je ne saurais que trop vous rappeler cette citation de Bertolt Brecht, "Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde."
Je dois préciser pour les fans de Tex Avery qu'elle n'a aucunement l'accent de Titi, et que donc en aucun cas élection ne pourrait être une prononciation déformée d'érection. Sans avoir la prétention de procéder à une analyse approfondie des troubles de l'érection, comment peut-on omettre que pour éviter que l'érection ne soit troublée il faut un minimum de troubles Je ne m'étendrai toutefois pas plus longtemps sur les plaisirs plus ou moins troubles qui peuvent susciter l'érection chez les uns ou les autres.
Comment chantait Brassens " La bandaison papa Ça n'se commande pas."