- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 22 décembre 2017

Une première rencontre 5/5

Elle sent à nouveau cette caresse froide et métallique sur ses pointes de seins tendues, dures de désir, elle sait la morsure des pinces à venir. Elle sait sur le sourire qu'i a à ce moment-là, lorsqu'il joue d'elle, de son abandon. Elle sait, elle sent la pince se refermer lentement, trop lentement ; il la retient entre ses doigts, l'ouvre à nouveau, et la referme un peu. Il joue ainsi, elle se cambre, se tortille, hurle silencieusement Et les pinces se ferment enfin. Morsure froide insupportable et source de jouissances infinies. Il flatte ses seins, le mouvement accentue la morsure, elle geint. Elle n'est plus que désir, elle veut être prise, comblée, elle veut le subir en elle.
Ses fesses sont effleurées, caressées, il les prend à pleines mains, les écarte violemment. Elle imagine son cul ainsi offert. Elle est outrageusement cambrée. Mais elle a peu de temps pour imaginer, il enfonce son sexe dans ses fesses, son cul s'ouvre sur sa queue qui ouvre somptueusement le passage, il la prend lentement, mais intensément profondément.
Et soudain sa voix " J'aime te posséder, tu es enfin à moi !"

une première rencontre 4/5
une première rencontre 3/5 
 

une première rencontre 2/5 
une première rencontre 1/5 

Licence Creative Commons
Une première rencontre 5/5 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…