Les vacances permettent aussi de relire certaines livres et d'en lire d'autres que l'on devrait avoir lus mais que l'on n'a jamais ouverts ou trop vite refermés. Ce fut le cas cet été, et j'ai découvert une question jolie posée par une femme dans l'un de ces livres " Tu te rappelles, Peyta, ce que la Grande Catherine disait à ses amants ? Mon ami, j'ai eu plus de dix mille hommes, et, pour ce qui est de la chose, crois-moi, la différence entre vous est négligeable."
Le nombre est impressionnant, au rythme d'un par jour, en commençant aujourd'hui, le dernier de la série homme devrait attendre le samedi dix-huit janvier deux mille quarante-huit. Mais peut-être faut-il entendre ce dix mille comme l'on lit les mille et nuits ?
Mais au fond, quel que soit le nombre exact, que pensez de son affirmation ? Si cela est vrai, même si l'on a été piteux, finalement la différence est faible avec celui qui lui a offert une nuit de folie et de débauche, voilà une belle consolation !
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
mercredi 2 septembre 2020
Citation du mercredi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…