Une ballade sous le soleil, le plaisir de marcher, de flâner, de déambuler, sans but ou presque, et soudainement se rappeler que j'avais quelque chose à faire, rien de grandiose, juste un courrier à poster et bien sûr pas de timbre. Après une rapide recherche sur mon Smartphone je me suis dirigé vers le bureau de poste le plus proche, et en entrant quelle ne fut pas ma surprise de ne voir aucun automate pour affranchir mon courrier. Je restais un instant immobile interloqué avant d'être interpellé par une voix féminine me demandant ce que je voulais. Et j'appris ainsi que dans ce bureau c'était cette jeune et charmante femme qui était chargée des affranchissements " comment avant" précisa-t-elle.
Étant le seul usager, nous passâmes quelques instants à bavarde, et le regard souriant et pétillant elle m'invita à revenir la prochaine fois, ce que je lui promis. Je me serais presque demandé si je n'avais pas l'immense bonheur de me faire ainsi draguer pas quelque peu. Mais pendant cet échange, je dois avouer que je ne perdais pas de vue son smartphone posé devant elle et la vidéo qu'elle regardait d'une jeune femme jouant de son merveilleux et somptueux décolleté et qui lui ressemblait étrangement.
Peut-être ai-je un courrier urgent à poster très vite ?
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
mercredi 20 avril 2022
Un bureau de poste
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bonjour jean michel toujours ravie de te lire
RépondreSupprimerbisous bisous
je t ai laisser un message sur facebook
bisous
jeanneronde60
Bonjour,
RépondreSupprimerCette une histoire charmante. Elle est toute seule, elle s'en nuit. Bien écrit. Bravo. Marie Bulsa
j aimerais bien connaitre la suite...ou d autres belles histoires...bisous bisous jeanneronde60
RépondreSupprimerC'est vrai qu'on aimerait bien connaître la suite, revue ou pas? En virtuel ou IRL...
RépondreSupprimer