Contrainte: synallagmatique, paisible, eschatologie, extase, cocasse, jaculatoire, s'ébaudir, obvie, cuniculophile
Oui, vous l'avez compris nous aimons avec la belle jouer en tous sens, et notamment partager les plaisirs de la sodomie, nous nous enculons donc à tour de rôle ou parfois simultanément. Il s'agit bien d'une pratique dans laquelle nous nous obligeons réciproquement l'un envers l'autre, en quelque sorte une sodomie synallagmatique au sens de l'article 1106 du Code civil. Nos activités ne se caractérisent donc sûrement pas par leur aspect paisible, et ce d'autant moins que nous y joignons une vraie réflexion sur une eschatologie faisant la part belle à l'extase. Certes certain·e·s vont trouver cela cocasse. Faut-il rappeler cependant que le libertinage était une philosophie, et mentionnerais-je ici l'ouvrage de Sade, la philosophie dans le boudoir. Mais évoquant ce sujet, je me laisserais facilement emporter et mon ton pourrait en devenir trop impérieux, trop jaculatoire. Si nous rapprochons c'est deux pratiques, c'est tout simplement car s'ébaudir de toutes les façons à la fois en est la raison obvie. Et si nous aimons à nous échauffer les neurones nous n'en aimons pas moins baiser comme cuniculophiles en chaleur…
Écriture contrainte quatre-vingt-unième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…