- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 13 avril 2018

Écriture contrainte cent troisième jour

Contrainte: amour, inattendu, grandissant, jour, rencontre, force, douceur, fougue, surprenant

Parlez-moi d'amour, redites-moi des mots tendres, chantait une grande dame Juliette Greco. Je comprends que cela pourrait paraître pour le moins inattendu à certains qui me lisent depuis plus ou moins longtemps, ce n'est pas en effet le ton habituel de mes billets qui est plutôt badin, grivois ou plus encore. Je ne vais pas ce vendredi treize, vous conter ma vie mais je dois vous avouer suite à un désir commun croissant j'ai eu ce jour une rencontre avec une charmante dame. Mais je ne vous en dirai pas plus, même si vous me le demandiez à force ouverte, je ne vous dirai pas si douceur ou fougue furent présentes à ce rendez-vous qui n'en fut pas moins délicieusement surprenant.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent troisième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…