- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 27 avril 2018

Quelle belle rencontre

Pourquoi s'était-il inscrit sur cette application de rencontre ? Étant farouchement dominateur il écumait régulièrement quelques sites dédiés à ce type de pratique et parfois cela permit de fort jouissives rencontres. Cependant un ami lui avait suggéré d'essayer. Selon lui de nombreuses femmes avaient des fiches très sages alors qu'en fait elles venaient là pour baiser comme des salopes, et trempaient leur petite culotte dès les premières propositions un peu hard. Quelque peu dubitatif sur ce type de démarche, il se laissa convaincre, rédigea un texte de présentation qui devait permettre de faire un minimum de tri. Malgré deux premiers échanges qui semblaient prometteurs, le résultat fut décevant, il envisageait déjà de clôturer son compte Mais soudainement une alerte, une femme quasiment de son âge, profil classique, pointe son museau.
La discussion s'engage, très vite la conversation devient très chaleureuse, et il lui demande d'ôter sa culotte pour lui parler, la réponse ne tarde pas, il n'a pas le temps de se demander s'il ne s'est pas emballé, elle n'en porte jamais le jeudi. Il est conquis, il aime cette réplique et devine un joli sourire de l'autre côté de l'écran. Les échanges s'emballent, mêlant considérations générales et désirs croisés évoqués sans aucune pudeur, la soumission de la belle s'accordant à merveille avec son côté dominateur. Elle se dévoile, à la fois en lui montrant que le jeudi elle ne porte pas de culotte mais aussi en lui indiquant qu'elle est en lien même si son maître la néglige et que de plus elle est toujours en contact avec son premier maître, son mentor, celui qui l’a éveillée à cette sensualité.
Elle ne cherche donc nullement un nouveau maître mais elle a des espaces de liberté dont elle peut jouir, l'envie d'une véritable rencontre naît très vite.

Quelques jours plus tard, le hasard les réunit, ils sont tous deux en déplacement dans la même ville, ils auront peu, trop peu de temps, mais ils veulent saisir cet instant. Il fait froid ce jour-là, il a du mal à trouver une place pour se garer, elle lui propose de le rejoindre dans la voiture, et il la voit apparaître, ravissante apparition, terriblement élégante, la portière ouverte, son sourire est magnifique, elle s'assied, sa jupe remonte haut, elle le regarde et lui susurre je suis toute à vous.
Il conduit, troublé par cette présence près de lui. Il l'invite à trousser sa jupe plus haut, dévoilant ses bas et son sexe totalement nu, offert. Il ne conduit que d'une main, l'autre caressant ce sexe offert. Il se gare dans un chemin un peu à l'écart.
Il se tourne vers elle l'embrasse, elle est douce et si troublante. Elle lui sourit, je suis une petite salope, une petite chienne, abusez de moi.
Et ils basculent dans leur monde de plaisir, elle s'ouvrant à ses envies, offrant son corps qui appelle, qui réclame plus encore, lui jouant de ce corps offert dans une quête d'absolu.
Ses mains dévoilent, mettent à nu les seins, il en suce, pince, mords les pointes au rythme des gémissements. Il glisse ses doigts dans le sexe ouvert et déjà trempé, il pousse ses doigts en elle en lisant dans son regard le plaisir d'être ainsi fouillée, son cul subira le même sort après avoir été somptueusement rougi, les claques résonants dans l'habitacle. À quel moment a-t-elle joui, combien de fois, il ne sait plus, et elle ne semble pas le savoir davantage. Le siège est trempé, ses deux mains sont luisantes du plaisir de la belle. Elle le regarde, sa coiffure est incertaine, son maquillage est devenu approximatif. Tu ressembles à une petite salope qui vient de jouir, lui dit-il. Je suis une petite salope qui vient de jouir avec un maître délicieux, aurais-je droit à une récompense, au plaisir de le sucer ?
Il lui caresse la nuque et très vite elle engloutit sa queue raide de désir, déjà au bord de l'explosion après ces moments de folie. Et il explose sa jouissance au fond de sa bouche.
Elle relève la tête, souriante, gourmande se pourléchant les lèvres, quelle belle rencontre que la nôtre, Monsieur, mais nous aurions encore tant à faire !



Licence Creative Commons

Quelle belle rencontre d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…