Contrainte: jouissance, organisé, maître, passant, suppression, loisirs, gouverneur, pantalon, frivolité
Je dois vous l'avouer, depuis quelque temps, une question me turlupine. Je vous en fais donc part, dans les rapports de domination soumission, pourquoi donc certain·e·s s'acharnent-elles·ils à prétendre que dans ce cadre-là l'on ne peut atteindre la jouissance qu'en suivant un cheminement standard ? Faudrait-il donc que tout soit organisé par le maître et qu'il soit impossible que l'on diverge, même si une envie subite nous saisit ? Soit dit en passant, je suis un peu las que l'on me débite sans cesse que la suppression de toute initiative est l'étendard derrière lequel il est impératif que tout un chacun converge. Je pense au contraire qu'il faut laisser à chacun tous loisirs de prendre des initiatives. Et même si d'aucuns en déduisent que je ne suis plus digne de graviter dans leur orbite, je refuse de déléguer à quelque gouverneur sorti l'on ne sait d'où le soin de décider comment et avec qui je peux baisser mon pantalon. Je suis assez démerdard pour choisir comment et avec quel niveau de frivolité je dois jouir.
Écriture contrainte deux cent trente-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…