- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 2 novembre 2018

Écriture contrainte deux cent quatorzième jour

Contrainte: congratuler, lumineux/se, fusain, automne, papillonner, furieux, culbuto, crème, saxifrage

Ô combien j'apprécie ces sublimes moments lorsque vous m'écrivez pour me congratuler ma lumineuse amie pour l'un de mes textes. Mais ce ne sont pourtant que quelques mots tracés, que je livre ainsi et peu dignes de vous. Je devrais posséder des talents que je n'ai, pour vous rendre grâce, maniant le fusain, cet automne de vous réalisant un dessin. Mais hélas je ne sais, et de mes simples mots, je ne fais simplement là que papillonner. Puis-je vous avouer que j'éprouve pour vous, indubitablement un désir furieux, de vous culbuter là, tel un culbuto ? Extase du plaisir aussi doux qu'une crème, intense jouissance couchés sur les saxifrages.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte Écriture contrainte deux cent quatorzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…