- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 20 juillet 2020

Assis sur un canapé

Il est assis sur un canapé Chesterfield en cuir, pieds nus, vêtu d'un jean et d'un t-shirt. Il est assis et sirote un vieux whisky au gout de tourbe et d'iode, en arrière-fond Count Basie. Il sourit, une main frôle sa cuisse avec une infinie lenteur, elle descend jusqu'au genou, remonte jusqu'à effleurer le sexe et recommence. La caresse s'interrompt, l'autre main s'insinue sous le t-shirt, glisse sur la peau frémissante, s'attarde sur le ventre, puis les doigts saisissent doucement un téton et le pincent. Il gémit dans un sourire, l'encourageant à poursuivre. Les deux mains se rejoignent, déboutonnent et font glisser le jean, dévoilant le sexe déjà tendu de désir.
"Continue, lâche-t-il, je veux ta bouche !" La tête se penche vers lui, la langue caresse cette queue raide, les lèvres sucent le gland avec volupté, et cet homme l'engloutit à pleine bouche pour le faire exploser de désir.



Licence Creative Commons

Assis sur un canapé d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…