- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 2 juillet 2020

Cinquante-troisième jour de sortie de confinement

Certes nous sommes en juillet et le mois sera lumineux, mais il faut reconnaître que les conditions climatiques de ce début de mois auraient plutôt tendance à refroidir les ardeurs. J'espère que vous avez noté là le choix d'utilisation d'un conditionnel, ces fichues conditions climatiques pourraient refroidir les ardeurs, mais ne le feront pas, j'ai une certitude absolue, le début de ce mois de juillet a été joli et le reste du mois le sera plus encore.
Auto-persuasion, méthode Coué, direz-vous, qu'importe, j'y crois, je suis sûr de moi, et je suis même disposé à vous donner rendez-vous à la fin du mois pour tirer un bilan de ce mois de juillet. Vous n'y croyez pas ? Qu'y puis-je ? La méthode Coué ne fonctionne pas et ne serait qu'un leurre, foutaises, une méthode dont le fondateur a un aussi joli nom ne peut que fonctionner. Coué est un nom banal ? Le nom exact du fondateur est Émile Coué de La Châtaigneraie, n'est-ce pas un bien joli nom ? Et le mois de juillet sera une merveille.
Auto-persuadez-vous, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Cinquante-troisième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…