Assise face à lui, elle l'écoute, elle aime cette manière qu'il a de s'enflammer quand il parle, cette voix, cet accent de son sud-ouest qui cailloute sur les mots, ces arrêts nets dans une phrase à la recherche d'un mot, ces digressions qui n'en finissent pas, ces changements de sujet. Mais elle aime surtout, cette manière qu'il a de la regarder quand il parle, il ne la regarde pas, il la dévore du regard, il la déguste, il se délecte de sa présence. Elle a envie de lui, elle est troublée, terriblement, furieusement dirait-il. Elle est face à lui dans ce restaurant et elle ressent une envie qui monte par vague, qui la submerge, sa petite culotte en est trempée. Ce n'est pas possible qu'il ne s'aperçoive pas, ses pointes de sein se tendent vers lui, offrande lubrique. Elle le veut maintenant. Elle veut qu'il le plaque contre le mur, elle le veut intense.
Elle n'en peut plus, au diable son escarpin, elle tend son pied nu, le plaque brusquement entre ses cuisses, un sourire l'illumine, il bande !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…