Assis sur un fauteuil, il la regarde, elle est belle ainsi, tout près de lui, allongée sur le lit, couchée sur le ventre, ses longs cheveux bruns tombant en cascade, ses yeux clairs et doux. Elle est à moitié dévêtue. Son chemisier ouvert dévoile ses seins lourds écrasés sur le drap, et il voit sa jupe troussée. Elle sourit en mordillant sa lèvre inférieure. Elle pousse de petits gémissements parfois lorsque le second homme accentue son mouvement. Le second homme, celui qu'ils ont rencontré il y a peu, est nu sur elle, totalement nu, il la sodomise en donnant de grands coups de reins qu'il accompagne de grognements inarticulés.
Il la regarde elle est belle ainsi, offerte et pénétrée. Il est raide de désir, il a baissé son pantalon et se caresse. Sa main va et vient le long de son sexe. Elle gémit plus fort et tend la main pour saisir ce sexe tendu vers elle et l'attirer, le tirer vers sa bouche.
Il la regarde elle est si belle ainsi…
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
lundi 19 octobre 2020
Assis sur un fauteuil…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…