Que dire de cette journée ? Que dire de ce samedi de confinement ? Que dire de cette belle journée qui donne envie de sortir, se balader ? Ce fut tout simplement une journée de confinement avec toutes les limitations que cela impose. Ce fut une journée où j'ai repris l'exploration de toutes les rues, avenues, chemins, sentiers, villas, allées comprises dans le cercle d'un kilomètre de rayon qui sera mon seul terrain de promenade autorisé pour les prochains jours. Cette exploration n'a pas duré plus d'une heure, il m'arrive parfois d'être terriblement discipliné. Et, comme la journée est longue, je me suis fait plaisir avec une seconde sortie, à la boulangerie. Le reste de ma journée fut consacré à la lecture, et un peu, jamais assez, à l'écriture. Une grande journée donc, mais peut-être pas bien différente de certains de mes samedis précédents, l'on retrouve vit le rythme de ces journées de confinement que l'on croyait oublié.
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
samedi 31 octobre 2020
Deuxième jour de reconfinement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…