Encore une fois j'ai trouvé une citation que je n'ai pu m'empêcher de détourner, cela fait, vous le savez sans aucun doute, partie de mes nombreuses, et épouvantables, manies, mais, l'on ne se refait pas. Voici donc ces mots que j'ai sélectionnés pour vous " Il n'y a rien comme la pipe pour échauffer l'imagination et vous entretenir dans une molle indolence loin de la réalité et dans un monde imaginaire." N'est-ce pas là un merveilleux et vibrant hommage à la fellation, quoique le terme de molle indolence relève d'un choix étrange ?
Mais, ce choix peut s'expliquer, sans grande difficulté. Il s'explique même très facilement lorsque l'on replace cette phrase dans son contexte et que donc, dans le même temps, l'on quitte ce détournement. Pour vous permettre d'e juger, voici la phrase qui suit dans le texte original " Comment un homme qui ne fume pas, peut-il rester inoccupé ?"
N'est-ce pas là un merveilleux et vibrant hommage qui a du faire un tabac ?
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
mercredi 4 novembre 2020
Citation du mercredi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vous êtes quand même un homme hors du commun Mr Le Joueur 🙂
RépondreSupprimerBaisers
Fichtre, quelle déclaration !
SupprimerSincère Jean Michel ! :)
SupprimerBon dimanche à vous, bise
Je sais votre sincérité...
SupprimerJe le pense depuis très longtemps, venir au Hazard sur un de vos post, me le confirme. ;)
RépondreSupprimerMerci !
Supprimer