Aujourd'hui j'ai longuement marché dans les rues, dans des rues que je connais peu, un endroit que j'apprécie peu en fait, mais c'est le magasin de bricolage le plus proche de mon domicile. Je devais faire quelques achats, des chevilles, mon stock était écoulé, des pitons, des mousquetons, des liens, chaînes et cordes, en effet je fais des travaux dans ma cave.
Je suis certain que certains parmi vous imaginent déjà l'aménagement dans le sous-sol, ou l'amélioration de quelque donjon avec crochets de suspension, croix de Saint André, balançoire, chevalet, banc de bondage, cage et bien sûr de nombreux instruments accrochés aux murs, martinets, fouets, paddles, tapettes, badines, cravaches canes alors que des étagères offriraient une collection de plugs, œuf, godemichés aux formes, couleurs, tailles variables oublier les menottes et liens divers, les cagoules, baillons, bougies, mais je suis certain que votre imagination trouvera d'autres éléments à rajouter. Cependant, au risque de vous décevoir, je dois vous indiquer que vous vous fourvoyez et que les travaux que j'effectue sont simplement des travaux de rangement.
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
jeudi 26 novembre 2020
Vingt huitième jour de reconfinement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…