- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 3 avril 2020

Dix-septième jour de confinement

Une jeune femme sourit et déclare à son amie, "Comme ça, c'est bien, la queue est longue mais elle est rapide et ça rentre bien, c'est agréable !" Non, ce n'est pas une discussion dans une boîte échangiste, c'est un propos entendu en allant faire des courses et qui, me semble-t-il, est une belle entrée en matière pour un billet. D'autant plus que, et cela en rassurera peut-être certains, son amie lui a répondu que, pour sa part, elle préférait quand même les petites queues. C'est plus sympa, a-t-elle précisé.
Nous vivons en effet une période formidable, coté queue, il y en a maintenant pour tous les goûts. Chacune et chacun peut trouver son bonheur en matière de queue en attendant de pénétrer enfin dans le saint Graal à défaut, j'en conviens, de pouvoir glisser une queue entre les seins. Certes cela va être dur, comme le vit direz-vous, d'attendre pour recommencer à jouer librement, mais en attendant jouissons de tous les bons moments quels qu'ils soient.
Enfin ayons une pensée émue pour nos ami·e·s belges qui ne peuvent même pas profiter de ces abominables jeux sur les mots en faisant non pas la queue mais la file.
Et en attendant, restez chez vous !




Licence Creative Commons

Dix-septième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…