- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 24 juin 2020

Quarante-cinquième jour de sortie de confinement

Lors de mes dernières sorties, je n'ai pu que constater, comme tout le monde, que de nombreuses personnes portent des masques dans l'espace public, ce que l'on ne saurait leur reprocher. Dans le même temps, le soleil est de retour et nous avons de jolies journées d'été, et les corps se dénudent un peu plus, s'offrent à la fois aux regards et au soleil. Parfois le spectacle est saisissant d'une passante dont la jupe légère dévoile largement les cuisses déjà hâlées tandis qu'en joli décolleté laisse découvrir la naissance, voire plus, d'une charmante poitrine, seul son sourire restant soustrait à la vue, quoiqu'il arrive que de superbes sourires pétillent dans le regard.
En croisant une charmante inconnue masquée, une idée m'est venue. Avec ces journées ensoleillées, allons-nous découvrir de nouvelles marques de bronzage en complément des marques de maillot, parfois fort restreintes ou inexistantes, des traces de marcel verrons-nous fleurir des traces de masques sur les visages ?
Dévoilez-vous, masquez, mais soyez prudent·e·s.



Licence Creative Commons

Quarante-cinquième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…