- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 26 juin 2020

Quarante-septième jour de sortie de confinement

Il pleut ce matin, enfin, il tombe quelques gouttes. Pour l'instant, même pas de quoi arroser le jardin, aurait dit ma grand-mère. Et cela est agréable après la journée d'hier qui fut un peu chaude, en ces journées-là, les jupes peuvent être plus courtes, les décolletés échancrés, les couleurs pimpantes !
Mais hier, alors que j'avais prévu de prendre le RER pour me déplacer, j'ai finalement marché, vous le savez peut-être mais le trafic est fortement perturbé sur la ligne B sur RER, une voiture de l'arrière d'un train étant sortie du rail, l'avant du train étant, quant à lui, resté sur la voie, alors que trois autres voitures se sont retrouvées à cheval entre le ballast et une autre voie Je vous rassure toutefois, d'une part il n'y a pas eu de blessé et d'autre part, j'ai marché à l'ombre.
Par contre, si les jours de belles chaleurs l'on ne peut que se réjouir que les tenues vestimentaires deviennent moins sages, voire beaucoup moins sages, il serait souhaitable que les rames de RER continuent d'avoir une tenue correcte et ne partent pas batifoler en faisant le ballast buissonnier.
Faites le trajet buissonnier, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Quarante-septième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…