Cette deuxième journée fut l'occasion pour moi d'une balade, comme tous les jours pourriez-vous dire, ou penser, et vous n'auriez pas tort, toutes les journées se ressemblent, mais elles sont toutes différentes. Aujourd'hui, ce fut une grande et longue promenade. Pour une fois je n'ai pas arpenté les rues de Paris, ni celles autour de chez moi que je finis par ne connaître que trop, je suis allé traîner dans un parc, voir les plantes, les arbres et les jolies promeneuses. Ce fut un régal.
Enfin, je dois vous préciser que je n'ai pas oublié que j'ai évoqué il y a peu de temps l'idée de consacrer un billet à la masturbation, hélas je n'ai pas encore eu le temps pris par d'autres thèmes à traiter, des livres à rapporter ou à aller chercher en bibliothèque ou des balades à faire. Mais surtout ne pensez pas que je me désintéresse de ce sujet, que je m'en tamponne le coquillard, que je le traite par-dessus la jambe, que je m'en branle…
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
mercredi 16 décembre 2020
Deuxième jour du deuxième couvre-feu
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…