Quarante-sixième et dernier jour de reconfinement, enfin pour être précis, dernier jour du premier reconfinement, je ne lis nullement l'avenir dans le marc de café, pas plus que dans les entrailles de poulet, une boule de cristal, les lignes de la main, le vol de divers volatiles ou autres. Demain ne sera pas pour autant bien différent d'aujourd'hui avec la fin du confinement strict et la mise en place d’un couvre-feu. Certes nous n'aurons plus besoin d'attestation dérogatoire pour se déplacer mais le couvre-feu va poser de nouvelles limites. L'on va se retrouver dans la même situation que celle que nous avons connue à partir du douze mai. Pour être tout à fait précis, deux options s'offrent à nous, soit un cinq à sept, soit passer toute la nuit avec le, la ou les partenaires avec départ dans le petit matin blême. Certes le cinq à sept peut se décliner en petit-déjeuner crapuleux, déjeuner suivi d'un voluptueux dessert ou petit coup vite fait à la hussarde entre deux portes. Joli programme, non ?
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
lundi 14 décembre 2020
Quarante-sixième jour de reconfinement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…