- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 10 décembre 2020

Quarante-deuxième jour de reconfinement

Nous connaissons donc les évolutions à venir et elles ne sont pas des plus joyeuses, mais non seulement vous savez déjà cela mais de plus je persiste à rester léger dans le ton pour ces publications quotidiennes, je n'évoquerai pas plus longtemps ce point. Je préfère évoquer ma balade du jour, balade dont le trajet n'avait rien de bien original, même si le rayon de déplacement a été élargi à vingt kilomètres, je me promène, je l'avoue, souvent dans les mêmes zones. C'est ainsi que, dans une avenue proche de chez moi, j'aperçus soudainement une silhouette blonde marchant devant moi, toute de noir vêtue, bottines ornées de clous, jupe moulante et courte, veste, et une queue-de-cheval accompagnant dans sa marche le balancement de ses hanches. Je contemplais cette charmante dame lorsque soudainement elle laisse choir quelque chose et se pencha tout aussitôt ce qui eut un double effet immédiat, sa jupe remonta, dévoilant plus haut ses cuisses, tout en moulant plus encore ses fesses. Un bien joli début de journée…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…