Vous étonnerais-je si vous dit que je suis sorti aujourd'hui, après avoir consulté non pas ma montre, je n'en porte plus, mais mon smartphone pour aller faire quelques courses, à la boulangerie bien sûr et à la même heure qu'hier ? Mais hélas, j'ai eu beau ralentir le pas en approchant, prendre mon temps avant de repartir, je n'ai pas vu la petite brune gironde. Vous ai-je dit que je trouve cet adjectif "gironde" terriblement érotique ? Hélas, si la petite brune gironde n'était pas là, il n'y avait ni blonde plantureuse, ni rousse affriolante. Je ne suis pas moins rentré chez moi avec ma baguette sous le bras. Après cela j'ai fait une petite balade, dans le respect de la réglementation en vigueur. Je suis passé dans une rue que je ne connais que trop, dans lequel existe une entreprise artisanale avec des bureaux en rez-de-chaussée. Aujourd'hui, j'ai eu une illumination en passant devant cette façade en apercevant le sourire lumineux, étincelant de la belle présente à l'accueil.
De là, à repasser demain dans cette rue, peut-être…
- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…
jeudi 3 décembre 2020
Trente-cinquième jour de reconfinement
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…