- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre

dimanche 16 octobre 2016

Méli-Mélo, dimanche 16 octobre 2016

Encore une fois un méli-mélo en retard, j’en suis confus, n’en doutez pas. La semaine fut un peu agitée, encore une fois, je devrais être plus vigilant. Je vous promets de faire des efforts, mais pas d’être à l’heure pour autant. Pour être plus précis, et en souvenir de mes études de droit, même si elles commencent à dater, ce serait donc une obligation de moyens, non de résultat. Mais je devrais peut-être envisager de vous raconter d’autres anecdotes concernant mes années d’étudiant, anecdotes pour certaines nettement plus croustillantes.
En attendant cela, et pour ne pas vous livrer un méli-mélo vide, j’ai retenu une phrase issue d’une réunion pendant laquelle l’une des participantes a déclaré "Les petites mains en prennent plein la figure." Vous avouerais-je que j’ai pensé là à une femme à la main légère et petite pratiquant l’éjaculation faciale.



Licence Creative Commons
Méli-Mélo, dimanche 16 octobre 2016 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire