Au hasard des pages, je tombe sur une citation de Frédéric Beigbeder " Je n'aime rien tant que la contradiction entre un visage angélique et un corps de salope" Disons le tout net, la phrase est un superbe clin d'œil, mais ne vous ruez pas pour autant chez votre libraire préféré, eut-elle une corps de salope, pour acquérir ses œuvres complètes. Sauf bien sur si vous voulez découvrir les œuvres complètes de votre libraire au corps de salope.
Un joli clin d'œil qui m'a laissé songeur, tentant d'imaginer toutes les combinaisons de ce mélangé détonnant, le déclinant, le complétant avec la contradiction entre une tenue angélique et des dessous de salope, éveillant des envies, des désirs, rappelant des souvenirs.
Au gré des ces rêveries peuplées d'images, les mots se sont aussi bousculés et abandonnant définitivement Frédéric Beigbeder, je l'ai imaginé Elle née des mots d'Aragon avec les yeux d'Elsa et le con d'Irène.
Date de publication 09 mai 2010 12h36
RépondreSupprimerEt celle qui n'ont pas un corps de salope ?
Et celle qui n'ont pas une tête angélique?
Elles n'ont droit a rien?
Date de publication 09 mai 2010 14h20
RépondreSupprimerPeut-être, surement, ai-je écrit trop vite.
Juliette, Françoise ou Simone Quelque soit le nom qu'on leur donne Qu'elles soient p'tites ou grandes, cheveux raides ou frisés J'ai toutes envie de les embrasser, chantait Serge Lama. Plus sérieusement, passé quarante ans, un homme est responsable de son visage, selon Léonard de Vinci.
Pour ma part je pense qu'avoir un corps de salope est largement un choix, non pas tant sur la forme du corps, que sur la manière d'en jouer, de le mettre en avant, et il est de même du visage…
Et , je ne demande qu'à découvrir votre corps et votre visage, pour vous donner u avis pertinent !
Date de publication 12 mai 2010 16h12
RépondreSupprimerBouboubou!!! Mdr!!!
Vous travaillez trop vos méninges mes dames.
C'est mon auteur préféré complètement fêlé!!J'Adore...Car dans le genre , ma citation préféré du grand Maitre Beigbeder:''Le bonheur n'éxiste pas l'Amour est impossible, mais rien n'est grave''-Mais j'en doute un peu tout de même.
Quoi que , je peux comprendre les mots de notre Joueur Parisien .
Bonne apres midi
Elyne -
Date de publication 12 mai 2010 16h36
RépondreSupprimerMerci pour ce commentaire rafraichissant Elyne