- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 25 avril 2011

Au long des rues.

Comment étant quelque peu parisien ne pas connaître la rue des Mauvais Garçons ? Mais, au fil des ballades ici ou là, l'on peut faire quelques jolies découvertes, et quittant Paris et la rue des Mauvais Garçons, aller rue des Filles à Coulanges-Les-Nevers, ou encore rue des Femmes Fraîches à  Limetz-Villez. La ballade accompagnée pourrait se poursuivre par la rue chaude à Cannes-Ecluse. Et elle pourrait se terminer, après la rue de la Pipe à Étalondes, par la rue de la  Levrette à Gien...

2 commentaires:

  1. Date de publication 27 avril 2011 20h49
    en Josas ..
    et du coté de Bourg la Reine, y pas une impasse libidineuse ?
    Pier O

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 10 mai 2011 23h10
    Un p'tit clin d'oeil et une énorme pensée ....
    Paris s’éveille, la rue des mauvais garçons est née !
    Quand est-elle née ? Quelle est son histoire ? Un chemin, une histoire ....

    A quand celle des mauvaises filles ?

    Un sourire et un clin d’œil Joli Monsieur...
    lilou7525 -

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…