- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 29 mai 2011

Concombre...



Comment ne pas le savoir, des intoxications seraient dues à des concombres contaminés. Il suffit de cliquer et des tas d'informations sont disponibles sur des centaines de sites. Par contre, une question me turlupine. Je n'ai pas encore trouvé la moindre indication sur les risques présentés par les dits-concombres en cas d'utilisation non alimentaire.

En bref, l'insertion d'un concombre dans le vagin présente-t-il un risque pour la belle ?

3 commentaires:

  1. Date de publication 30 mai 2011 13h31
    Le concombre masqué reprend du service
    Un concombre espagnol même destiné à la gente germanique s'accommode fort bien, par temps de pluie, d'une redingote allemande
    Pier O

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 30 mai 2011 14h34
    l'imperméable anglais devrait regler le problème

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 31 mai 2011 09h57
    Ou d'une french letter pour que les mots ne deviennent pas des maux
    Addikt2

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…