- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 28 avril 2014

Sapiens

-  Sapiosexuel , c'est une personne chez qui l'intelligence de l'autre provoque une excitation sexuelle
- Et, il sort d'où ce mot ?
- Une racine latine,  comme dans homo sapiens, l'homme savant
- Donc si j'ai bien compris, quand un sapiosexuel rencontre un homo sapiens, il devient un homo erectus….

1 commentaire:

  1. c'est pour cela que la dénomination homo robustus est désormais obsolète?...c'est devenu un pithécantrope
    très amusant petit article

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…