- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 13 octobre 2014

Sadomasochisme du calendrier.

Les aléas du calendrier nous réservent parfois d'étonnantes surprises. Et ce mois d'octobre, à Paris, nous en offre une superbe.
Dès demain, le Musée d'Orsay présente l'exposition Sade - Attaquer le soleil. Le lendemain, le Théâtre Tristan-Bernard présente une pièce de David Ives, La Vénus à la fourrure.
Donatien et Léopold à 24 heures d'intervalle, croyez-vous au hasard ?

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…