- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 27 septembre 2016

Suite du X…

À la suite de mon billet intitulé Optimum ; une lectrice, charmante au demeurant, m’a vertement reproché de ne pas connaître la classification sociologique de William Wtrauss ni le roman culte "génération X" Douglas Coupland, tout en précisant "être érotomane c’est bien." Sur ce dernier point je m’en voudrais de la contredire, tout à l’heure encore lorsque dans un restaurant un client demande au serveur si c’est lui qui a une grosse, je n’ai envisagé un seul instant qu’il évoque là les motos garées en face.
Sur le fond, je n’ai effectivement évoqué ni William Wtrauss ni Douglas Coupland, le rouge m’en monterait au front, avec ou sans X. J’aurais pu aussi évoquer outre la génération X, la génération du front, qui est aussi celle du feu selon le côté du front où l’on se situe et cela sans connotation anatomique, mais en référence à la Première Guerre mondiale. J’aurais pu aussi évoquer l’effet du X sur le front en cas d’éjaculation faciale. J’aurais pu dévier du X vers la croix Saint-André et ses usages. J’aurais pu effrontément explorer tant de voies inconnues, tant de x aurait un-e mathématicien-e…



Licence Creative Commons
Suite du X… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…