- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 21 décembre 2016

Méli-Mélo, mercredi 21 décembre 2016

Ce n’est plus un retard à ce niveau-là, deux mélis-mélos oubliés, quinze jours sans publier, j’en serais presque mort de honte. Ne l’oublions pas, et certain-es d’entre vous en sont déjà persuadé-es, la honte est parfois un sentiment délicieux. Je n’en ai pas moins j’ai gardé mon abominable manie de digresser sans fin quel que soit le sujet abordé.
Mon silence n’est dû qu’à quelques préoccupations personnelles et non, soyez en assuré-es à un désintérêt pour l’écriture et pour mes nombreux et nombreuses lecteurs et lectrices. Je ne vous raconterai pas pour autant ce que j’ai pu faire pendant ces nombreuses journées, j’espère que vous apprécierez par contre que je revienne pour le solstice d’hiver, ce moment si joli où les nuits sont noires et sans fin. Période délicieuse certes mais nettement moins jouissive le matin au moment d’aller courir dans le froid et la nuit.
Pour finir sur une note plus classique, je vous offre pour finir une remarque entendue récemment. " C’est le nom du chien que j’avais à l’époque, en province. Ma vie était partagée entre Paris et province, j’avais mon amie là-bas. C’était une chienne, une femelle." Je dois avoir eu un moment d’hésitation…



Licence Creative Commons
Méli-Mélo, mercredi 21 décembre 2016 d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…