- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 7 juin 2017

Excitation…

Il est pour le moins légitime de se demander qu’est-ce qui est susceptible de nous exciter. Chacun.e pourra apporter sa réponse en fonction de ses envies, fantasmes, expériences, vécues. Au-delà de ses réponses personnelles l’on peut parfois trouver des éléments de réponse qui interpellent parfois violemment. J’ai eu récemment le plaisir d’en trouver un dans un roman de l’une de mes auteures préférées.
"Elle se dit soudain, je suis comme ces hommes dont on parle à mots couverts, qui se mettent à genoux devant les femmes dans les chambres louches de Piccadilly et les supplient de les fouetter.
Mais cette idée en soi, aussi, était excitante."



Licence Creative Commons
Excitation… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…