- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 6 janvier 2022

Vœux 2022

En ce mois de janvier je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Une année que je vous souhaite pleine de bonheurs, de folies, de jouissances en tous sens.
Une année intense en découvertes et expériences nouvelles, dans le domaine de la lecture bien sûr, et le cas échéant je peux vous offrir des listes infinies de livres à lire absolument, mais aussi en gastronomie pour éveiller et titiller vos papilles.
Une année tout aussi intense en découvertes et expériences nouvelles dans le domaine des plaisirs sensuels, sexuels, même si pour certain·e·s d'entre vous le champ des expériences nouvelles possibles se restreint d'année en année avec une jouissive allégresse, et non, encore une fois, je ne citerai aucun nom.
Jouissez, sortez de votre zone de confort, tentez, franchissez vos barrières, osez l'inavouable, de tous vos sens jouez et jouissez sans cesse. Jouissez à deux, à trois, à quatre, ou à plus, ou moins, jouissez avec un homme, une femme, deux hommes, deux femmes, un homme et une femme, une femme et un homme… Jouissez sur une langue, dans une main, avec un jouet, sur des doigts, dans un cul, dans une bouche, entre des seins, sucez, léchez, embrassez, mordez, pincez, claquez, gémissez, couinez, faites-vous fouillez, pincer, enculer, mettez vos doigts, votre langue partout et là aussi, encore.
Enivrez-vous de jouissance, noyez-vous dans les orgasmes, perdez pied en prenant le vôtre, lâchez prise, abandonnez-vous, laissez votre corps exulter.
Bandez, mouillez, frémissez, vibrez, palpitez, offrez votre bouche, votre sexe, vos seins, vos mains, votre cul, votre peau, tout votre corps.
Soyez chien et chienne à la fois et tour à tour, soyez dominant·e, soyez soumis·e, jouez mille rôles, jouissez en sans fin, explorez le champ des possibles qui est immense. Écoutez vos désirs les plus enfouis; les plus secrets, les plus fous, les plus scellés.
Osez ! Vivez !
Et ainsi je vous ai présenté mes vœux pour cette année deux mille vingt-deux en deux mille vingt-deux caractères (espaces compris).

4 commentaires:

  1. Merci. Je veillerai à appliquer vos recommandations avec rigueur... Belle année à vous, plaisirs et plus encore.
    Love sur vous

    RépondreSupprimer
  2. l_univers_de_miss_pulpy15 janvier 2022 à 09:20

    coucou
    Que cette annee 2022 garnisse ta palette d orgasmes encore plus, que tes futures rencontres soient merveilleuses fais nous encore voyager a travers tes mots fripons
    tu es une belle decouverte bises

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…