Parce que la lucidité est parfois aussi difficile que nécessaire,
parce qu’ils ne servent plus à rien,
parce qu’ils ne font que prendre la poussière,
parce que cela fait bien longtemps qu’ils n’ont plus servi,
parce que je n’ai plus de partenaires de jeu,
parce que je vieillis,
parce que demain sera comme aujourd’hui,
parce que les personnes avec qui je pensais les utiliser ont disparu de mes radars, et ont sans aucun doute d’autres chats, ou d’autres chattes à fouetter,
parce qu’il n’est que temps de tirer sa révérence,
je vais jeter mes derniers jouets devenus inutiles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…