- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 18 février 2011

Fin de lecture ...


"Dans la vie des femmes, le rapport sexuel est l'affaire principale... Le sexe féminin réclame et attend du sexe masculin absolument tout" Il est des phrases qui font ainsi parfois dresser l'oreille, emballent l'imagination. Comment ces mots n'évoqueraient-ils pas une sexualité féminine débridée que nous, pauvres hommes, tenterions de satisfaire ?
Mais il n'en est rien, encore une fois et je vous promets que c'est la dernière, il s'agit d'un extrait de ce monument d'humour qu'est Aphorismes sur la sagesse dans la vie d'Arthur Schopenhauer, et ne vous jetez pas fébrilement sur cet ouvrage pour le lire d'une main, il n'y a là aucun délire érotique.
Je vais quitter sans grand regret cet ouvrage et me replonger avec délices dans la lecture de La négresse muette.


2 commentaires:

  1. Date de publication 21 février 2011 15h17
    Oreille
    Je constate que lorsque vous évoquez le sexe féminin, chez vous, c'est l'oreille qui se dresse.......

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 21 février 2011 22h47
    Venez donc le vérifier de plus près...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…