- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 7 février 2011

Vocalises...

L'on savait déjà grâce à Georges Brassens que quatre-vingt quinze fois sur cent la femme s'emmerdait en baisant,  et la lecture d'Entrevue nous en apprend aujourd'hui beaucoup plus sur ce sujet. Pour couper court à toute remarque désobligeante sur mon QI, je tiens à préciser que je ne suis pas abonné, n'achète pas, ne vole pas et ne lis pas non plus Entrevue chez mon dentiste, si un jour Entrevue apparaissait sur la table de sa salle d'attente, j'en changerais au plus vite,  non pas de table, mais de dentiste. Cet article m'a donc été signalé par une charmante lectrice disponible sur le net (l'article pas la lectrice !)
Cet article reprend les conclusions d'une étude scientifique dont le thème est : "pourquoi les femmes font des bruits sexy pendant les rapports sexuels?" Quand j'étais étudiant, le thème le plus sexy proposé était l'étude de la reproduction de l'ophiomyia pinguis ou mouche grise de l'endive, la dite mouche étant totalement silencieuse pendant les rapports sexuels et totalement réfractaire au port des guêpières et autres fanfreluches...
L'étude, pour revenir à un sujet sérieux, montre qu'il y a une dissociation entre l’orgasme et les "vocalisations copulatoires", l'expression est trop belle ! Et 92% des participantes croient fermement que ces vocalisations stimulent l'auto estime de soi chez leur partenaire et 87% ont déclaré les utiliser à cette fin.
Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…