- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 9 février 2011

Une nouvelle année...

Une question hantait mes nuits, j'en perdais le sommeil. Miracle de la technique et du partage de l'information, ce matin je me connecte à internet et je trouve la réponse qui va apaiser mon cœur et mon âme. Je sais enfin, et je vais retrouver le sommeil, si l'année 2011 est l’année du lapin ou bien l’année du chat.
La réponse est plutôt simple, est-il écrit : les chinois célèbrent l’année du lapin, tandis que les Vietnamiens, eux, célèbrent l’année du chat. Le Vietnam n’a tout simplement pas de lapin dans son calendrier lunaire.
Et c'est décidé, cette année, je deviens Vietnamien, enfin une année sans lapin !

2 commentaires:

  1. Date de publication 09 février 2011 09h44
    Chien chaud
    Je me suis toujours demandé pourquoi on ne servait pas de lapin dans les restaurants vietnamiens. Tu nous apportes une réponse lunaire

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 09 février 2011 20h49
    chez les chinois c'est l'année du lièvre ..tu l'as oublié ....
    Quant au chat, il retombe toujours sur ses pattes !!! sans te poser de lapin !!! rire
    Nathalie

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…