- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre

samedi 15 avril 2017

Pure ?

Peut-être vous l''ai-je déjà dit mais j’ai une sale manie. Peut-être devrais-je être plus précis, j’ai de nombreuses sales manies dont une que je souhaite évoquer ici, je cours à pied régulièrement. Et comme chacun le sait lorsque l’on court relativement longtemps en portant un cuissard il y a un risque sérieux d’irritation, oui, là, ce n’est pas indispensable de rire. Pour éviter cela, les irritations pas les rires il existe deux solutions. La première est de ne pas courir, ce qui n’est pas drôle du tout, la deuxième d’utiliser de la vaseline. J’ai choisi la seconde. Encore une fois, me direz-vous, rien de fascinant, mais "Attends la fin ! tu comprendras " chantait Mouloudji.
J’ai donc constaté que sur mon tube de vaseline figurait la mention "vaseline pure." Je me suis donc demandé s’il existait une vaseline impure, peut-être celle utilisée pour la sodomie ? Mais alors qu’en serait-il d’une vaseline impure pour une sodomie à l’imparfaite, n’est-ce pas là un sujet à approfondir ?

PS Si la notion de sodomie imparfaite vous paraît absconse, je vous renvoie à un billet plus ancien, imparfaite


Licence Creative Commons
Pure ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire