- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 16 avril 2017

Un bon conseil…

Vous savez à quel point j’aime vous faire profiter de mes lectures, des jolis mots que je découvre au hasard de mes lectures ici ou là. Je vous livre donc non pas une citation à proprement parler mais le titre d’une partie d’un roman que je viens de finir, un roman qui contient de merveilleuses formules que j’aurais sans aucun doute l’occasion d’évoquer dans un ou plusieurs billets. En attendant cela, je vous offre ce titre "Si vous ne pouvez pas vous retenir, détendez-vous et jouissez."
N’est-ce pas là un bien joli conseil?



Licence Creative Commons
Un bon conseil… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…