- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 7 avril 2017

Désir de l’instant

Et il lui écrivit ainsi son désir de l’instant

Puis-je vous avouer que j’aimerais tant glisser ma queue raide de désir dans votre bouche et m’y enfoncer profondément, bander dans votre bouche Puis en ressortir pour que votre langue glisse lentement, voluptueusement le long de ma queue, et sentir la bille de mon piercing frotter doucement avant de retrouver tout aussi vite la douceur de votre langue. Frémir de désir sous votre langue alors que votre main saisit la base de ma queue, votre bouche suçant le gland.
J’aimerais que vous me suciez ainsi, et caresser vos cheveux en vous demandant si vous voulez que je jouisse dans votre bouche. Vos yeux levés vers moi, votre regard serait une un si belle et si troublante réponse. Votre main lâcherait alors ma queue pour caresser mes couilles pendant que votre bouche engloutirait ma queue. Votre dans un somptueux va-et-vient m’amènerait au bord de l’explosion.
Et j’aimerais gicler ainsi mon désir dans votre bouche, désir que vous avaleriez souriante jusqu’à la dernière goutte.


Extrait du Cycle des Désirs

Licence Creative Commons
Désir de l’instant d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

2 commentaires:

  1. C'est "si ça !"
    Si justement ça qu'en glissant le long de notre gorge, le désir ainsi amené, entraîne dans son éclate, le nôtre patiemment retenu pour qu'à deux, ils en perdent le souffle ..
    Des baisers Mr le Joueur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce délicieux commentaire !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…