- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 5 avril 2017

TGV vers...

Un matin début de vacances dans un TGV filant vers le sud, visages ensommeillés, cadres plus ou moins jeunes et dynamiques, commerciaux aux dents longues, consultants juniors rêvant de devenir séniors, séniors rêvant d’être enfin directeurs associés, directeurs associés rêvant du joli cul d’un touriste, touristes en couples, en groupe, en familles, adolescents bruyants, enfants braillards sous les yeux esbaudis de leurs parents. La seule solution de repli fut donc la voiture-bar où régnait un calme relatif, et comme souvent quelques mots échangés entre gens ne se déplaçant pour des vacances. Vint une question fort banale dans de telles circonstances, celle de la destination du voyage. Comme je répondis que j’allais à Agde, mon interlocutrice me fixa souriante, le regard pétillant "Vous allez au Cap ?"



Licence Creative Commons
TGV vers... d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…