- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 25 mars 2011

Encore une facétie étatsunienne...

Pour le cas où vous n'auriez pas encore lu cette info, la scène se passe à San Diego, une jeune femme veut rejoindre une plage naturiste. Cette plage se situe en bas d'une falaise, et l'on y accède en 10 minutes d'un sentier, mais peut être distraite elle s'est égarée et s'est retrouvée coincée dans la falaise. Les secours ont donc du intervenir, pas de quoi fouetter un chat, quoique à propos de chat, elle s'était déshabillée en haut de la falaise.Mais nos "amis étatsuniens" ont tout prévu et la vidéo est flouté, seuls les secouristes, et les journalistes, ont donc pu profiter de la vue de la belle.
Mais n'y aurai-il que moi qui ait noté que la scène se passe dans un parc Torrey Pines, l'on se demande bien pourquoi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…