- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 7 mars 2011

Évolution technologique.

Nous connaissons tous les dispositifs d'éclairage, basés sur un détecteur de présence et l'on peut en rencontrer dans des parties communes d'immeuble, telles que des paliers notamment.
Imaginez donc l'attente d'un ascenseur un peu lent à venir. La lumière s'éteint et vous êtes plongé dans l'obscurité, au premier geste brusque vous serez à nouveau en pleine lumière. N'y-t-il pas là matière à revisiter le jeu d'enfant un-deux-trois-soleil pour le transformer en jeu pour grands enfants. Sur un tel palier dans le noir, à deux, à trois ou à plus... tenter un lent mouvement pour effleurer sans se faire sur-prendre par la lumière, attendre le retour de l'obscurité pour poursuivre... 

2 commentaires:

  1. Date de publication 09 mars 2011 23h21
    quelle riche idée....
    j'adore les jeux ! celui là est excellent... a tester aussi dans les immeubles avec détecteur qui ont des angles morts...

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 10 mars 2011 17h02
    a tester sans retenue !!!!

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…