- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 9 juin 2011

Cyrano réveille toi, ils sont devenus fous...

Qu'apprends-je au détour d'un clic ? Une nouvelle application vient d'apparaître, un générateur de billets doux, non je ne vous donnerai pas son nom, mais je suis certain que les incultes, illettrés, ignares, analphabètes, ignorants, béotiens  de tout poil le trouveront bien vite. Mais que diable ! Le jeu de la séduction n'est-il pas aussi dans le choix et le maniement des mots ?

 "Sois satisfait des fleurs des fruits même des feuilles si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles !" disait Cyrano..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…